PAL estivale

Et voilà, l'été est enfin là. Le soleil (enfin mouais), les vacances, la détente, la lecture, la plage pour certains. Pour moi, c'...


Et voilà, l'été est enfin là. Le soleil (enfin mouais), les vacances, la détente, la lecture, la plage pour certains. Pour moi, c'est pas vraiment ça. Là où j'habite, on alterne entre un temps lourd et orageux et un temps pluvieux et morne. Top top les vacances ! Surtout que Jeudi 17 Juillet, je me fais opérer des dents de sagesses. Bref, ce n'est pas très folichon tout ça.

Mais voilà, quitte à passer du bon temps quand c'est possible, j'ai décidé de me réfugier auprès de ma bonne amie : la lecture.

Voici donc ma PAL de cet été ! PAL qui sera en deux partie car je me lance dans la VO. J'avais déjà lu un peu en anglais il y'a deux trois ans, sauf que là, j'ai envie de m'y mettre sérieusement, mon niveau d'anglais ayant -j'espère- augmenté.

Allons-y ! ♥

Lectures VO

The summer I turned pretty ~ Jenny Han

To all the boys I've loved before ~ Jenny Han

Second chance summer ~ Morgan Matson

If I stay ~ Gayle Forman

Twilight ~ Stephanie Meyer

Aristotle and Dante discover the secret of the universe ~  Benjamin Alire Saez


Et voilà pour les livres en VO. Il n'y a en que deux que je n'ai jamais lu, pour tous les autres, je les ai déjà lu, même si ça fait très longtemps pour certains, comme Twilight. Mais voilà, je pars avec ma liseuse, mes livres français en papier (sauf twilight excusez moi, mais me trimballer les 4 tomes grands formats, hors de questions ! ) et c'est partis !


Lectures Françaises

Dracula ~ Bram Stocker
Jane Eyre ~ Emilie Bronte
Orgueil et préjugé ~ Jane Austen (owi mon amour de toujours, j'arrive Mr Darcy ♥)
Mange,Prie,Aime ~ Elizabeth Gilbert
Multiversum ~ Leonardo Patrigani
Ici et maintenant ~ Ann Brashares
L'amour dure plus qu'une vie ~ Ann Brashares
Peau de pêche ~ Jody Lynn Anderson
Secrets de pêche ~ Jody Lynn Anderson
Un amour de pêche ~ Jody Lynn Anderson
16 Lunes ~ K. Garcia
17 Lunes ~ K.Garcia
Game of Throne 1 ~ George R. R. Martin
Game of Throne 2 ~ George R. R. Martin
Le mec de la tombe d'à côté ~ Katarina Mazetti 
La 5em vague ~ Rick Yancey

Et vous, que prévoyez vous de lire cet été ?
Bisous mes chouettes ♥


You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'avais commencé Game of throne, il faudrait que je poursuive... Jolie Pal de l'été ! Moi la mienne se compose d'une vingtaine de livres car je fais un challenge sur LIVRADDICT : Le challenge de l'été !! Du coup tout est sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle PAL ! Avec pas mal de lectures VO, c'est cool =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de lire en anglais, depuis que je m'y suis mise il y a un peu plus d'un mois je n'arrête pas ! J'en lis au moins deux et j'arrive de plus en plus à entrer dans l'histoire facilement ! Dracula je l'ai commencé deux fois mais impossible de le terminer, ce livre a eu raison de moi alors que j'aimerai tellement le finir un jour ! C'est quand même le papy et le fondateur des vampires ! Second Chance Summer a été un coup de coeur et je suis en train de livre le livre de Jenny Han que j'aime pour l'instant beaucoup.

    RépondreSupprimer