Wish List de Noël ♥

Noël arrive à grand pas, et pour moi, il sera (je l'espère ) livresque ! Je n'ai d'ailleurs presque demandé que ça à ce bon ...


Noël arrive à grand pas, et pour moi, il sera (je l'espère ) livresque ! Je n'ai d'ailleurs presque demandé que ça à ce bon vieux Père Noël (si on enlève le magnifique écran 24", mais chut !)

Voici donc ces livres que j'aimerais voir sous mon sapin ♥

Du côté des VO's

Le coffret intégral Harry Potter, dans la nouvelle édition Bloomsbury

Les contes de Grimm et d'Andersen, dans les magnifiques édition LeatherBound de chez Barnes & Noble



Les 4 tomes de "La Sélection" 




A Thousand Pieces of You  - Claudia Gray
Ps I Still Love You - Jenny Han (tome 2)
Red Queen - Victoria Aveyard (tome 1)




Harry Potter 1 illustré (mon dieu je bave devant *q* ) 



Le tome 2 de Dinotopia, qui m'a tant fait rêver enfant à la bibliothèque


Du côté des VF's :

La Passe-Miroir, tome 1 et 2, de Christelle Dabos




You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore ta sélection de livres!!
    Ma wishlist à moi: https://mypublicstuff.wordpress.com/2015/12/10/ma-wishlist-il-etait-trois-fois-noel/

    RépondreSupprimer