Read In English Challenge

Et voilà, premier challenge sur mon petit blog ! ♥ Et pour ce premier challenge, j'ai choisis un challenge sur la durée : le r...




Et voilà, premier challenge sur mon petit blog ! ♥

Et pour ce premier challenge, j'ai choisis un challenge sur la durée : le read in english challenge ! 
Mais ce challenge c'est quoi ? 

Pendant un an, je dois lire un maximum de livre (en plus de mes lectures habituelles) en anglais (sans blague quoi ! ^^ ). Le challenge dure d'Octobre 2014 à Octobre 2015.

Depuis cet été, je me suis plus ou moins mise à la lecture VO, et même si je met juste un temps fou à lire un livre en anglais, j'aime ça, car je sens que mon petit niveau d'anglais progresse, et ça, ça n'a pas de prix. En plus, je commence déjà à me faire une énorme pile de bouquins en anglais pour ma liste de Noël, car oui, ils sont moins chers, et les couvertures sont sublimes ! *-*

Le récap de toutes lecture en VO durant cette période se fera ici ♥

Octobre 2014
Of Poseidon - the Syrena Legacy 1 ~ Anna Banks

You Might Also Like

0 commentaires