Le Jeudi en Série [ 3 ]

Le nouveau Jeudi en Série est arrivé ! Mais qu'est-ce donc que ça ? Le Jeudi en Série, c'est un petit rendez-vous que j'...

Le nouveau Jeudi en Série est arrivé !


Mais qu'est-ce donc que ça ?

Le Jeudi en Série, c'est un petit rendez-vous que j'ai voulu mettre en place, toutes les semaines (ou deux ), pour parler de ces séries que l'on aime, des épisodes que l'on a regardé dans la semaine, ceux qui nous ont fait vibrer, ou tout simplement pour partager notre quotidien sériesque !

Dans les différents articles que vous verrez au fil des semaines, je partagerais avec vous ma petite découverte (coup de coeur ou non), les épisodes que j'ai vu dans la semaine, mais aussi, parfois mon avis sur mes séries préférées (ou non) !

Sur ce, allons-y ! Voici ce qui est passé dans mon ventre sans fin de dévoreuse de séries ^^


Focus sur 


The Royals



Cette semaine, ce n'est non pas un coup de coeur que je vous présente, mais plutôt un focus sur une de ces séries que j'ai découvert il y a peu et que je trouve trop peu connus : The Royals.

Mais The Royals c'est quoi ? C'est une série un peu déjanté sur une famille royale fictive Britannique. Mais pas que ! C'est aussi l'histoire de ces différents membres, tous haut en couleur, qui doivent faire face à  un drame récent : la mort de Robert, l'héritier du trône. 

La série commence donc, dès les premières minutes, par l'annonce de ce drame, qui va perturber (plus ou moins) les différents membres de la famille royale : le roi, sa femme (reine par le biais du mariage ), le frère du roi, et les deux enfants restants du roi, des jumeaux aux alentours des 20-23 ans.

Petit à petit, on va découvrir ces différents personnages, si attachant ou non, tout en découvrant que tout n'est pas toujours rose pour une des plus vieilles monarchie du monde.

La série bouge, tout va très vite, et tout se complique aussi vite. Les jumeaux ont une vie a l'opposé de celles que l'on imagine pour des rejetons royaux : la fille sort régulièrement en boite, se drogue en permanence et aime (un peu trop) les garçons. Son frère quand a lui sort souvent dans un pub et couche régulièrement avec diverses filles. Pas des comportements très royaux tout ça, et on se doute bien que ça ne tiendrais pas la route dans la véritable famille royale. Mais passons !

The Royals c'est une série fraiche, qui malgré quelques clichés, a su me convaincre et me faire passer de bons moments. La première saison, qui met un peu de temps à se mettre en place, et qui est un peu longue vers le milieu, reprends du poil de la bête pour nous offrir un final magnifique. Le spectateur est souvent bousculés dans ses diverses suppositions, et la série prends parfois le taureau par les cornes d'une façon que l'on aurait même pas soupçonnée. Etant en plein visionnage de la saison 2, je suis un peu plus sur mon derrière à la fin de chaque épisode, et je n'en reviens pas.

Donc si vous avez un peu de temps, laissez un peu de temps à cette série, vous pourriez être surpris ! Et sur ce, je vous laisse avec le trailer de la première saison avant de vous retrouver mon visionnage sériesque de la semaine  !





Visionnage de ces dernières semaines :




Marvel's Jessica Jones 


Cette semaine, c'est l'épisode 8 de la première saison de Jessica Jones qui m'est passé dans le ventre. Et comme à chaque fois, j'ai adoré ! Jessica, comme toujours, est parfaite, et j'ai aimé en savoir plus sur ce vilain homme pourpre, qui a finis par gagner ma sympathie.



The Royals 

J'ai démarré cette semaine la saison 2 de The Royals, et 5 épisodes me sont déjà passé dans le ventre. Après avoir ragé pour Liam et Ophelia, mais aussi sur ce sexy Jasper, j'ai encore été une fois sur le derrière. La série, à chaque fois que l'on pense avoir compris ou deviné ce qu'il va se passer, on prends une claque et on ne comprends pas comment on pu passer à la chose qui viens de se passer. La série prends donc un malin plaisir à prendre de court toutes nos hypothèses. Du bonheur !



Le visiteur du futur

J'ai repris les bonnes vieilles habitutes, et je me suis fait la saison 3 du Visiteur du Futur, qui est assez courte. Mais, je sais pas trop pourquoi, pour moi, c'est pour l'instant la moins bonne des trois. Je n'ai pas vraiment aimé l'arc sur les missionaires, comme si c'était une sorte de remake de la police temporelle. Mais bon, cela ne m'a pas empêché de passer de bons moments avec notre voyageur temporel chouchou (après le Docteur ^^ )




Fear The Walking Dead

Autre série qui m'est passé dans le ventre : fear the walking dead, aka la petite soeur de The Walking dead.

Même si elle est un peu longue par moment, j'ai passé de bons moments devant, à me crisper de partout tellement la tension monte parfois. Les zombies, on ne les vois que très peu. Par contre, ce que l'on vois, c'est comme cela a plus ou moins débuté, et comment les premières personnes ont plus ou moins réagis face à ça.J'aurais aimé en voir plus, étant donné qu'il n'y a que 6 épisodes, mais je me dis qu'il vaut mieux qu'ils fassent peu d'épisodes par saison mais en faire de qualité.  La saison 2 devrais débarquer sur nos écrans début Avril 2016 !




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je devais faire mon Jeudi en série aujourd'hui sauf que je suis overbookée u_u
    Mon prof de physio a décidé de ne plus faire ces cours lui même mais de nous donner une liste des points à voir et: débrouille toi pour faire ton cours... Sauf que je suis en 2è année de pharmacie et que c'est pas si facile que ça de faire ton propre cours sur le système nerveux et 36 000 choses que je ne citerais sinon tu vas penser que je parle chinois xD
    Bref... je me laisse emporter par l'émotion... jeudi prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ! Et puis c'est pas un jeudi, ce sera un autre. le plus important, ce sont tes études ! Le reste, ça viendra après ;)

      Supprimer