Bilan Février 2016

Le joli mois de Février viens de s'achever, et l'heure du bilan viens de sonner ! Février est mon mois préféré (merci à mon...


Le joli mois de Février viens de s'achever, et l'heure du bilan viens de sonner !

Février est mon mois préféré (merci à mon anniversaire), mais est aussi le mois le plus court de l'année. Mais pourtant, cette année, grâce à ma première participation au Week-End à 1000, j'ai réussis à exploser mon nombre de pages lues ce mois-ci ^^

Ce mois-ci, j'ai donc lu :







Le Sourire des femmes, de Nicholas Barreau - 336 pages

Les Fiancées du Pacifique, de Jojo Moyes - 626 pages

Dinotopia, de James Gurney - 192 pages

The Selection, de Kiera Cass - 327 pages

The Elite, de Kiera Cass - 336 pages

The One, de Kiera Cass - 323 pages

After Saison 1 - 594 pages

Soit un total de 2734 pages lues

Et vous mes petits hiboux, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? ♥





You Might Also Like

0 commentaires