Jeudi en Série [ 5 ]

Le nouveau Jeudi en Série est arrivé ! Mais qu'est-ce donc que ça ? Le Jeudi en Série, c'est un petit rendez-vous que j...

Le nouveau Jeudi en Série est arrivé !


Mais qu'est-ce donc que ça ?

Le Jeudi en Série, c'est un petit rendez-vous que j'ai voulu mettre en place, toutes les semaines (ou deux ), pour parler de ces séries que l'on aime, des épisodes que l'on a regardé dans la semaine, ceux qui nous ont fait vibrer, ou tout simplement pour partager notre quotidien sériesque !

Dans les différents articles que vous verrez au fil des semaines, je partagerais avec vous ma petite découverte (coup de coeur ou non), les épisodes que j'ai vu dans la semaine, mais aussi, parfois mon avis sur mes séries préférées (ou non) !

Sur ce, allons-y ! Voici ce qui est passé dans mon ventre sans fin de dévoreuse de séries ^^


Focus sur 


( petit aperçus de ce qui vous attends la prochaine fois (encore) )


Visionnage de ces dernières semaines :



Marvel's Jessica Jones 


ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN !

Enfin j'ai vu la fin de la saison 1 de Marvel's Jessica Jones, et mon dieu ! Cette fin !
Sur le coup, je ne l'ai pas forcément trouvé si superbe, mais après y avoir moulte et moulte fois repensé, c'est la fin parfaite pour une saison qui nous aura tenu en haleine tout le long !

David Tennant est tout simplement à couper le souffre, encore une fois, pour sa prestation. Je l'ai souvent vu jouer dans Doctor Who, et même quelques passages de ces pièces de théâtre, et mon dieu, quel acteur !

Jessica Jones est quand à elle fidèle à elle, et je commence à aimer d'amour ce personnage. J'ai littéralement sauté au plafond quand j'ai vu que Netflix avait dis OUI pour une seconde saison ! Mon dieu que j'ai hâte *-*


Shadowhunters 

Bon bon, j'ai pris un peu de retard pour Shadowhunters, du coup, je n'ai vu qu'un épisode dernièrement, le 7, que j'ai moyenne apprécié, mais bon. Cela m'a fait assez bizarre de voir le changement qui s'opère sur Isabelle, et je trouve que le jeu d'acteur sonne toujours aussi faux. Quand à Simon, si je pouvais, je zapperais toutes ces scènes. Dans cet épisode, je ne pouvais plus le voir et je ne supportais même plus son personnage, que j'appréciais tout de même dans les livres !



The Walking Dead

Tout doucement, à la vitesse de déplacement d'un zombi endormis, j'avance dans The Walking Dead : deux épisodes de visionné. Seulement deux.

Sauf qu'avec ces deux épisodes, ont vois bien la qualité de cette série, qui sais prendre son temps pour poser ces personnages et les rendre profond, leur donnant une histoire et un sens. J'ai beaucoup aimé les moments avec Darryl : j'ai eu l'impression de le redécouvrir dans ces deux épisodes. Et moi qui ne supportais pas Beth, je me met à l'apprécier fortement !



 Once Upon A Time :

Cette semaine a été marqué par le retour de Once Upon A Time, une de mes séries préférées, que j'attendais depuis de longs mois maintenant !

Et que dire de cet épisode ? Il est plutôt pas mal. Certains personnages font leur retour durant le passage de nos héros dans les Enfers, et ça fais du bien. Et pour une fois, l'épisode ne tourne pas qu'autour des Charming et d'Emma, mais plutôt sur Regina. Et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la partie de son passé que l'on voit dans l'épisode : elle montre bien son évolution de la méchante en héros, et comment elle lute toujours pour ne pas redevenir celle qu'elle était auparavant ! De tous les personnages de la série, Regina est depuis plusieurs saisons mon personnage préféré :)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis une grande fan de la saga The mortal instrument mais je n'ai pas du tout accroché à la série. A tel point que je ne la regarde pas... Je ne connaissais pas du tout "Marvel's Jessica Jones " ! Pas sûre que ce soit le genre de séries que je préfère mais je la garde quand même dans un coin de ma tête !

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi j'ai repris Once Upon a Time ^^

    RépondreSupprimer