Bilan Mars 2016

Malgré un léger retard, voici l'heure pour moi de vous présenter mon bilan lecture du mois de Mars, qui fut malheureusement peu four...


Malgré un léger retard, voici l'heure pour moi de vous présenter mon bilan lecture du mois de Mars, qui fut malheureusement peu fournis.

Mais, on y trouve les lecture suivantes :




Ready Player One, de Ernest Cline - 372 pages

Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven - 377 pages

+ Un bout de second tome d'Outlander, le talisman, que je compterais pour le mois d'Avril, étant donné que j'ai lu peu de page de ce roman au mois de Mars ...

Soit un total de 2 livres et de 749 pages !



Je suis quand même contente de moi, car j'ai tout de même réussis à lire deux romans durant le mois, alors que j'étais en recherche active de stage, et que je croulais littéralement sous les projets ... Accorder du coup ne serait-ce que quelques heures la lecture fut un véritable exploit !

Et vous mes petits hiboux, qu'avez-vous lu durant le joli mois de Mars ? ♥




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Depuis qu'une nouvelle édition (l'auteure aurait réécris le roman il y a quelques temps), je meurs d'envie de le lire ! *-* Et ton avis n'arrange rien !

    >>>> Il est bien tu verras ! Et la couverture est sublime !*-*

    RépondreSupprimer