La Sélection : Le Prince - tome 0,5 ~ Kiera Cass

Le Prince La Sélection tome 0.5 Kiera Cass Edition : Robert Laffon ePub Parution : Juin 2013   --  ∞ --        Ava...


Le Prince
La Sélection tome 0.5
Kiera Cass
Edition : Robert Laffon
ePub

Parution : Juin 2013

  --  ∞ -- 

     Avant que 35 filles ne soient choisies pour s'affronter lors de la Sélection...
Avant qu'Aspen ne brise le cœur d'America...
Il y avait une autre fille dans la vie du Prince Maxon.
Ne manquez pas cette nouvelle inédite de Kiera Cass, l'auteur de la série bestseller La Sélection !


Dans Le Prince, nouvelle inédite de Kiera Cass, nous découvrons Maxon Schreave à l'aube de la Sélection proprement dite. Dès qu'il atteint l'âge requis pour que s'enclenche le processus, Maxon se rend compte que son impatience initiale laisse peu à peu place au doute et à une certaine appréhension. S'en suivent de multiples questions sur sa capacité à aimer... et à choisir. Devra-t-il écouter son cœur ou sa raison ? Et America dans tout ça ? Son indépendance et sa forte tête viendront-elles à bout des peurs du Prince Maxon ?
Cette nouvelle narrée par le Prince lui-même vous donnera les clés de son cœur, et peut-être celles de son choix ultime...

  --  ∞ --

                                                                             9/10   
                                                                           coup de ♥           

                                                                            --  ∞ --

Quel bonheur que ce petit livre. Je venais de finir le premier tome de la Sélection quand j'ai mis la main dessus. Et c'est un vrai délice à savourer, mais trop court. Vraiment trop court. Mais bon, ça reste une nouvelle, et qui dit nouvelle, dit récit court. Donc bon, voilà, mon principale remord ce trouve là.

Sinon, ce petit livre est une jolie perle. On découvre la Sélection avec les yeux de Maxon, mais également l'envers du décors, comment se passe le choix des candidates, qui tire les ficelles et ainsi de suite. Je sais que ça en a dégouté certaines, moi aussi un peu, car je ne pensais pas du tout que c'était comme cela, mais maintenant, ça m'a permis de voir toute l'histoire créer par Kiera Cass d'une nouvelle manière. Ainsi que de lire le tome 2 de la trilogie avec une haine encore plus féroce envers le roi. Car oui, ce livre va vous le faire hair. J'avais envie de balancer ma liseuse dans ma chambre en essayant de tuer ce roi (je vous rassure, vu le prix de mon petit bijoux, je ne l'ai pas fait ^^ ), car rhhhahakhfkjdhgfqsf, ce roi, je ne crois pas qu'il y ai de mots pour décrire ce qu'il est réellement.

Si vous avez de quoi lire au format numérique, foncez sur cette petite nouvelle fraiche et mignonne comme tout pour mieux découvrir la Sélection et Maxon. J'ai adoré, et je recommande absolument ce livre ! ♥

--  ∞ --

Citations :
"Je compare mentalement America aux autres Sélectionnées. Elle est charmante, quoique brut de décoffrage. Elle n’a pas conscience de sa beauté, une beauté qui sort des schémas classiques, ni de l’impact qu’elle peut avoir sur les gens. Elle n’a pas vraiment l’allure d’une princesse, même si sa fierté a quelque chose de royal. Sans oublier que je n’éveille rien en elle, ni désir, ni sentiment. Et pourtant, je n’arrive pas à me défaire de l’envie de gagner son cœur.Ce que m’offre la Sélection, c’est la possibilité de me lancer à la conquête d’America.."

"America.J’étudie son portrait. Pourquoi – pour qui – sourit-elle aussi largement à l’instant
où le photographe appuie sur le déclencheur ? Qu’est-ce qui la rend si radieuse ? Est-ce moi ? Les sentiments qu’elle éprouvait ce jour-là se sont-ils volatilisés ? Elle n’avait
en effet pas l’air très heureuse de faire ma connaissance. En même temps… elle a fini
par me sourire.
Demain, nous repartirons de zéro. J’ignore encore ce que je recherche chez une
femme, mais ce portrait me donne déjà quelques indices. Peut-être est-ce sa
détermination, ou sa franchise, sa peau veloutée, son parfum… mais je sais, avec une
certitude aveuglante, que je veux gagner son affection.
Vaste programme…"



You Might Also Like

0 commentaires