Bilan Janvier 2016

Janvier viens de ce terminer, et maintenant place à Février, un de ces mois les plus courts de l'année, mais aussi mon préféré, car ...


Janvier viens de ce terminer, et maintenant place à Février, un de ces mois les plus courts de l'année, mais aussi mon préféré, car c'est le mois de mon anniversaire ♥

Mais ceci n'est pas le sujet du jour ! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon bilan de janvier, avec mon grand retour à la lecture ! Voici donc ce que j'ai lu en Janvier :










Aristotle and Dante discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Saez - 359 pages

RUST : 1/3 Black List de Luca Blengino - 144 pages

Cress de Marissa Meyer (Chroniques Lunaires tome 3 ) - 658 pages

Levana de Marrisa Meyer (Chroniques Lunaire tome 3,5) - 201 pages

La Part de l'Autre de Eric-Emmanuel Schmitt - 503 pages

Le Sourire des Femmes de Nicolas Barreau - 336 pages

Soit un total de 2201 pages
ainsi qu'un coup de


You Might Also Like

0 commentaires