Book Haul Février 2016

Le mois de février est presque finis, et il est temps pour moi de vous présenter les livres qui sont venus s'installer dans ma bibl...


Le mois de février est presque finis, et il est temps pour moi de vous présenter les livres qui sont venus s'installer dans ma bibliothèque !


Et on commence avec The Bone Season, que j'ai acheté pour presque 3 fois rien dans ma petite librairie du coin. Ils avaient avant un petit rayon consacré au roman en anglais, sauf qu'il c'est fait détroner par les romans en anglais de chez Harraps, avec la traduction dans la marge. Du coup, les rares romans qui restaient se sont retrouvé soldé pour 5 euros à peine, et j'ai sauté sur l'occasion. Parmi tout ceux qui restaient, Bone Season était celui qui m'attirais le plus, de part son résumé et sa couverture intrigante.



Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter), vous n'avez pas pu passez à côté de ces trois là que j'ai trouvé sur le Bargain Shop de The Book Depository, pour 14 euro à peine !





You Might Also Like

0 commentaires